AG 2026 : Résultats des votes

Association 19 mai 2026

L’Assemblée générale de l’association s’est tenue le samedi 30 mai 2026, de 10 h à 13 h, à l’Hôpital Saint-Louis.

Nous avons le plaisir de vous présenter ci-dessous les résultats des votes des deux collèges.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des adhérents présents ou représentés pour leur participation, leur engagement et leur confiance. Votre présence et votre vote contribuent activement à la vie de notre association et à la poursuite de ses actions.

Nous vous remercions également pour la qualité des échanges qui ont marqué cette assemblée générale et pour votre soutien.

Vous pouvez consulter ci-dessous les différents rapports qui ont été soumis au vote, à l’exception du rapport d’activité.

Rapport Moral 1/2.pdf         Rapport Moral 2/2.pdf.      Rapport d’activité 1/2.pdf.       Rapport d’activité 2/2 et rapport financiers.pdf

Résultats des Votes et documents présentés

Vote des rapports – Participation de 48 % ,  les rapports présentés lors de l’Assemblée générale ont été approuvés à l’unanimité et l’augmentation des cotisations a également été adoptée, portant celles-ci à 42 € pour les adhérents et à 20 € pour les étudiants pour l’année 2027.

Collège des Parents / amis / personnes concernées ( 4 postes à pourvoir sur 6 candidatures)

Taux de participation de 57 %

Nombres de voix :

46 voix – Josiane Scicard

41 voix – Christine Meignien

39 voix- Marc Brunet

37 voix – Hugues Foucart

33 voix – Gilles Souchard

32 voix – Marie-Paule Pottelain

Bulletins Blancs : 1

Collège des Professionnels (2 postes à pourvoir sur 3 candidatures)

Taux de participation 45 %

39 voix  – Emmanuelle Prudhon

39 voix – Evan Launay

16 voix – Rachel Bargain

Bulletins Blancs : 0

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour y répondre

Contactez-nous

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Nous écrire

02 47 45 27 02